Pauline – 0002

Salut les gars,

Cette semaine j’ai réussi à choper Pauline de retour d’un périple dans ses terres bourguignonnes !

Pauline c’est une nana qui rigole beaucoup trop fort, mais qui le fait bien. Dans la vie elle est graphiste, dressée pour passer du web aux interfaces tactiles en un clin d’oeil, et elle officie chez Dagobert.

– Pauline bonjour. Sans plus attendre, quels sont les mots clefs qui caractérisent le mieux ton poste ? 

Tu m’emmerdes déjà avec tes questions ! Hum.. Je pense que ça serait #talent #digital et #plaisir.

– Petite question créa forcément. Tous domaines artistiques confondus, qui est-ce qui te fait pleurer de jalousie ? 

Comme dirait Inès de la Fressange, la parisienne n’a pas d’idole ! Bah voilà, tout pareil, je n’ai pas d’idole.. mais je suis jalouse de tout le monde !

– Parmi tes nombreux talents, notons ton rire extraordinaire. On pourrait se mater quoi comme film pour que je puisse l’entendre en boucle toute une soirée ?

Sans hésitation : « Le Grand Détournement, La Classe Américaine« , avec que des répliques plus cultes les unes que les autres. Ma préférée restant : « Excusez moi messieurs, euuuh Peter il fait du boucan dans les waters… »

– En parlant ciné, ça y est c’est Cannes (le festival, la sous-préfète, tout ça.. ) Moi j’attends « Moonrise Kingdom » de Wes Anderson assez impatiemment, toi ça serait plutôt quoi ?

« On the road » de Walter Salles. Parce que moi je ferais bien pareil, je prendrais bien mes clics et mes clacs et je partirais à la recherche de ma liberté, à la rencontre du monde, des autres et de moi-même. (et j’ai aussi très envie de voir Garrett Hedlund, y’aura des scènes de nu, hein ? Dis ?)

– Retour aux compliments, j’ai envie de te dire qu’on sent pas trop le terroir dans ta façon de te saper ! (ou « j’aime bien ton style »). Y a des sites sur lesquels tu craques ton salaire à la pause dej’  ?

Ahahah, j’essaie pourtant de garder une touche paysanne ! Ça donne le teint frais !

Mais à part ça je suis une inconditionnelle de Urban Outfitters et de Tophshop. Après disons que je n’ai pas le salaire pour me permettre des craquages, alors je préfère mettre de côté pour partir faire le tour du monde pour payer mes impôts.

– Et sinon, t’écoutais quoi sur le chemin avant d’arriver ?

Stand On The Word des Joubert Singers : elle me fait frissonner et me donne aussi la patate sur mon vélo. Et elle m’évite d’insulter les piétons qui ne regardent pas avant de traverser ! Ah et The Rapture – In The Grace Of Your Love aussi, ça c’est mon côté branchouille !

Pour te remercier maintenant on va aller manger un bout, ou picoler, ou les deux.  Tu veux aller où et tu prendras quoi ?

Une pinte et une planche mixte charcut’/fromage dans n’importe quel bar ! On peut aller se poser à l’Autobus si tu veux, le bar où on est tous des « beaux gosses ».

– J’allais terminer par un café et la question d’Egide mais comme elle ne te concerne pas vraiment, t’as le droit de me faire la pub de ce que tu veux !  

Bah tiens, un bouquin que l’on vient de m’offrir et qui est assez cool : « Paris vs New York, a tally of two cities » de Vahram Muratyan.
En gros c’est une sorte de clash illustré de mes deux villes préférées, une comparaison entre Paris et New York à partir d’une collection de clichés drôles et qui les représentent super bien !

– Si t’as une question à poser au prochain invité, c’est ton tour. 

C’est une devinette. Qu’est ce qui a 3 bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?

Merci Pauline. 

Les réseaux sociaux et Pauline c’est ici et encore

Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “Pauline – 0002

  1. Bonjour,
    excellente idée ce blog, et interview très fraiche ! La prochaine fois que vous prendrez en photo cette demoiselle, laissez-moi l’habiller de mes bijoux car elle est radieuse.

  2. première fan dit :

    Cette fille est canon & drôle!
    Ceci dit j’aimerais bien en voir d’autres (des ITW) … allez zou j’ai hâte d’en lire d’autres😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :